COMMENT LANCER SA CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF

Organisme : BUG

Thèmes : Fonctionnement d'une association,

Tarif : Payant
Précisions sur les conditions tarifaires :
Public : Tout membre d'une association
Période : Avril - 25 avril 2019 - 18h30/21h30
Durée : 3 heures

Préparer une campagne de financement participatif : les 4 questions à se poser : quel projet, quel timing, quelles ressources, quel objectif de collecte ? Suivre et animer une campagne de financement participatif : les bonnes pratiques, faire connaître sa campagne, liens avec les donateurs, outils de communication utilisés ?

Objectifs pédagogiques

Connaitre les éléments clés du financement participatif en France : chiffres clés, caractéristiques Connaître les étapes pour bien préparer et lancer une campagne de financement participatif Connaître des bonnes pratiques pour suivre et animer sa campagne de financement participatif

Conditions d'accès


Mode de financement

Demande de financement FDVA : oui

Informations complémentaires

https://mda-rennes.org/services/formations

Formation proposée par
Coordonnées

BUG
Maison des Associations, Cours des Alliés, Rennes, France (Ille-et-Vilaine)
GPS 48.105, -1.67598

Téléphone (formation): 02 99 85 83 14

Mail (formation) : formation.asso@asso-bug.org