Facturation éléctronique

Thème : Fonctionnement d'une association, Finances d'une association
Organisateur(s) : Association La Marmite

Initiation Gratuit 20h00 Présentielle

Adhésion à jour


Public / Conditions d'accès

  • Tout membre d'une association

Descriptif de la formation

Atelier Pratique : La facturation électronique

A partir du 1er septembre 2026,  les associations, entreprises passent à facturation électronique, particulièrement pour les structures assujetties à la TVA.
Cette réforme vise à généraliser la facturation électronique pour toutes les transactions entre entreprises assujetties à la TVA en France.

Cette soirée vous permettra de :
Faire le point sur vos outils comptables
Revoir les mentions obligatoires du devis et de la facture
Avoir des outils pour faire le choix de sa plateforme de réception et d’envoi

 


Intervenant

Un atelier pratique animé par Sylvie Benard de l’association la Malette


Plus d'informations sur cette formation

Accéder à notre site Télécharger le pdf

VOUS SOUHAITEZ PARTAGER CE CONTENU ?

17 juin 2026 17h00

Département(56)

Centre associatif- rue guenfol

56220 Malansac


Pour s'inscrire

07 88 20 79 85 lamarmite.asso@yahoo.fr

ORGANISATEUR(S)