Les bases de la gestion financière pour gérants bénévoles et salariés d’une association
Thème : Fonctionnement d'une association
Organisateur(s) : Familles Rurales fédération de Bretagne
Organisateur(s) : Familles Rurales fédération de Bretagne
* Formation payante :
350€ / participant
Public / Conditions d'accès
- Tout membre d'une association
Descriptif de la formation
Savoir lire et interpréter un compte de résultat Connaitre les budgets analytiques et…
Objectifs pédagogiques
Savoir lire et interpréter un compte de résultat
Connaitre les budgets analytiques et identifier des applications possibles à son association
Connaitre et identifier des indicateurs de suivi adaptés à son entreprise
Plus d'informations sur cette formation
Accéder à notre site Télécharger le pdfVOUS SOUHAITEZ PARTAGER CE CONTENU ?
Découvrez d’autres formations sur le même thème :
08 Jan 2026
GUISCRIFF
--
Les modes de gouvernance
14 Jan 2026
LORIENT
--
Créer son association
15 Jan 2026
--
Guid’Action : La fonction employeur
15 Jan 2026
Louargat
--
Guid’Asso : Statuts et gouvernance, quels rôles pour les dirigeants ? – LOUARGAT
22 Jan 2026
Trébeurden
--
Guid’Asso : j’anime une réunion dynamique dans mon association – TREBEURDEN
29 Jan 2026
Rostrenen
--
Guid’Asso : Conseils pratiques pour remplir une demande de subvention – ROSTRENEN
07 Fév 2026
Ploudaniel
--
Construire un plaidoyer
12 Fév 2026
--
Suivre et évaluer son projet de Solidarité Internationale
14 Fév 2026
Quimper
--
Guid’Action : Les dynamiques de coopération
